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L’Œuvre d’Orient recherche un Assistant(e) Administrateur base de données et relation-donateurs.


Mission : Rattaché(e) à la Responsable du service Donateurs, vous assurez la gestion de la base de données donateurs de L’Œuvre d’Orient et participez à la qualité de la relation avec ces derniers.

Pour cela, vous êtes en capacité de :

  1. Assurer la gestion de la base de données (enregistrement et codification des dons, maintenance quotidienne et traitement des écarts),
  2. Participer à l’amélioration continue de l’application informatique Alizé, ainsi qu’au déploiement de nouvelles fonctionnalités,
  3. Veiller à la cohérence, la qualité, l’intégrité des données et à l’enrichissement de la connaissance des donateurs dans la base, dans le respect du RGPD,
  4. Prendre en charge les demandes d’extractions et/ou de tableaux de bord, en provenance des différents services de L’Œuvre d’Orient, en lien étroit avec la Responsable du service.

Niveau d’études : Bac+3 à Bac +5

Profil :Logique, rigoureux et méthodique, vous avez une expérience réussie d’administration de base de données, idéalement dans une organisation faisant appel à la générosité du public et savez interpréter des volumes de données importants. Vous avez de bonnes capacités à créer du lien, êtes curieux et soucieux d’optimiser constamment l’utilisation de l’outil de CRM et aimez travailler en équipe.

Lieu de travail : Paris 75006

Pour postuler adresser votre CV + lettre de motivation à : rh@oeuvre-orient.fr